Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pepitos
13 septembre 2009

Home souite ôme

He bien oui, contre toute volonté (ndlr : y compris des parents) nous sommes rentrés à Carling.
Notre séjour a été super très très bien extra. Tout y était, les bacs à sable géants, les bateaux surlo', les mouettes en l'air et les poissons en mer. Bref de super vacances dont vous pourrez admirer quelques images juste en dessous.

On vous adore
BZH (Bébés en Zone Humide)

Publicité
Commentaires
V
Les photos sont trop belles !<br /> Les Pépitos sont adorables !<br /> Les paysages splendides !<br /> Comme quoi en France...c quand même bien !<br /> bises à tous
S
Et bien je vois que vous grandissez bien, vous êtes trop mignons. Pour une fois je vous laisse un message, mais je viens souvent prenre de vos nouvelles via votre blog.<br /> Anthony (un copain que vous ne connaissez pas), grandit aussi beaucoup, déjà 4 ans......que le temps passe vite....j'éspére que l'on aura l'occassion de se voir prochainement à Carling, où si un petit week dans les Vosges vous dit, notre maison est assez grande pour vous acceuillir , vous pouvez même prendre vos parents avec (pour la voiture, car vous ne conduisez pas encore) Busous à vous 4<br /> <br /> <br /> Sandrine Marcel et Anthony
Publicité