Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pepitos
25 mai 2011

Tout va bien

Hello les fans (y'en reste-t-il ?)

TOUT VA BIEN, tellement bien que le temps passe super vite et que, du coup, le blog n'est pas informé rapidement.
On profite à fond de Kago (ceux qui ne comprennent pas doivent aller voir les messages d'il y a un an environ).
On va vous concocter un super mega giga reportage photo (dès qu'on retrouve l'appareil photo qui erre quelquepart dans la warp zone)

Gros bisous à tous et à très bientôt (mais si)

Publicité
Commentaires
C
Toujours pas de photos....
C
Toujours pas retrouvé l'appareil photo???<br /> En attendant de voir les petites frimousses un gros bisous à tous.
L
Salut les pépitos !<br /> Je ne sais pas si vous êtes inscrits sur Facebook, mais si vous allez sur la page de PIERRE ERNST (Ecole de Carling), y'a les photos du spectacle des loulous.<br /> A bientot<br /> Bises à vous 4<br /> Gwen
A
Moi j'ai fait faire une ola dans mon coin pour vous encourager ! :)<br /> <br /> et l'appareil photo ? Souvent le mien se cache dans les affaires de vacances ou alors sous les coussins...<br /> <br /> Bisous!
K
Ah ben il était temps!!!<br /> Moi j'ai envie de voir comment ils poussent les pti loups!!!<br /> Bisous à vous
Publicité