Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pepitos
1 janvier 2009

Bonne Année 2009

Nous vous souhaitons une excellentissime année 2009...
Qu'elle soit aussi réussie pour vous que 2008 l'a été pour nous.

Attention à la crise... de rire, de foie, de croissance, d'autorité

Nous vous embrassons très fort

A bientôt pour une nouvelle page d'un an sur ce blog...
Et à côté du menhir pour tout ceux qui voudraient passer nous faire coucou et qui sont les bienvenus.

Publicité
Commentaires
B
J'ai un train de retard!<br /> J'avais point vu toutes vos misajoures!<br /> Moi j'croyais klagrève avait sonné! j'étais triste! mais là je peux encore vous souhaiter une Bonne année, de la santé et de la prospérité et tout çà pour toute votre vie!<br /> Pour les grands : pareil!<br /> Aude
C
Salut les petits loups: on vous souhaite une excellente année 2009. Je pense qu'elle va être extraordinaire vue la vitesse à laquelle vous grandissez:pas le temps de s'ennuyer, tout à découvrir et toucher! Votre petit train de Winnie plaît bien à Lisa...on passera vous faire coucou et je pense que Lisa voudra vous présenter" ah tchou tchou pouet pouet la voilà, la Jojo mobile pouet pouet!!"<br /> <br /> Bonne année à tous les 4<br /> Tonton Alex et Tata Cathy
Publicité