Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pepitos
13 avril 2008

Enfin !

Eh oui enfin, Papa vous donne des nouvelles...
Le temps passe vite à la maison, nous on pète le feu (com'd'hab')
Hier on était chez Tonton Stofic pour notre 8ème moiversairékatjour (ndlr : pas facile à lire au début mais je vous fait confiance vous maîtrisez parfaitement le jatachtoutlélett')
Bilan tip top, moi je mesure maintenant 71 cm pour 8,5 kg et soeurette 72,5 cm pour presque 9 kg.
On se tient presque tout seul assis, on parle super bien le Adlat'prrrgg (c'est notre langue secrète à Tiff' et moi).

Depuis le temps qu'on n'est pas venu se montrer sur le blog, on a plein de choses à vous raconter, alors on y va et en image s'il vous plaît...

Maintenant quand soeurette me suçotte le doigt, ça fait un peu mal, y paraît que c'est une dent (ndlr : en fait maintenant il y en a déjà 2, mais la mise à jour du blog est moins rapide que les changements des BB)

Dent_Tif

Maintenant, quand Papa et Maman sont à la maison tous les deux, on fait granbain dans la bénoire (c'est comme la station de lavage, mais en plus grand et en plus on peut jouer plus longtemps)...

S33_035

S33_036S33_037

L'autre fois, on est allé chez Papi et Mamie près de Catnone (en fait c'est à Dos de None, commune de Roue si le village un truc comme ça) En ben il parraît qu'un lapin nous avait ramené des joujoux et des zeux ?? !! (ndlr : biologiquement cette histoire d'oeuf et de lapin est sans fondement) Il est cool le lapindpak' (c'est son nom d'après Mamie, il doit au moins venir de loin avec un nom pareil) nous on s'en fiche, ils étaient super les zeux :

S33_054

S33_081

On a bien envie de se mettre à la musique, Papa ne nous a pas donné d'instrument, alors on se débrouille avec les moyens du bord, moi mon truc c'est la guitare (version Gipsy Mineral)

S34_002

Mais elle est pas facile à accorder (ndlr : on verra ça avec Polo ;-)

S34_003

Tifenn, son truc ça serait plutôt les percus

S34_006

Voilà,
C'est tout pour aujourd'hui (ndlr : c'est déjà pas mal), on vous fait plein de poutous et on vous dit "à bientôt", n'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou...

A plous

Publicité
Commentaires
E
Kerrien il faut que tu demandes à Papa de fixer des cordes sur la bouteille, et faire un petit trou sur l'avant. Ainsi vous allez créer la première guitare bouteille à eau. Faudra que je passe pour te montrer quelques accords. <br /> Bon dimanche à vous tusssss. Zib<br /> C'était cool hier à Kleinbli...
M
Coucou c'est mimi, comme cela fait environ 1 mois que vous êtes invités avec votre maman chez moi et que papa ne se décide pas, je vous vois quand même sur le blog c'est mieux que rien. Kerrien futur kirk hammett et la tif future lars(ie) ulrich. Ca va donner à la maison<br /> Bisous MIMI
A
Salut, c'est Lisa... c'est incroyable! moi, y m'arrive la même chose que vous! des dents qui poussent et qui commencent à me faire mal..j'ai passé un week-end difficile, mais ouf ce matin, ça allait mieux: j'en ai eu plusieurs d'un coup, alors je vous dis pas comme ça c'était dur!! mais papa et maman disent que je suis tout de même gentille! je vous fais plein de bisous! Lisa
V
Et puis si ça vous dis !
V
Ouah ! des News cool ...<br /> Nous voyons sur les photos que vous êtes bien en formes los Pépitos ! ça fait plaisir à voir.<br /> On vous embrassent virtuellement, et comptons passer vous voir bientôt pour de réelles bises.<br /> <br /> Val&Rx from Macherewood
Publicité